skip to Main Content
Pourquoi faire appel à Talencia ?

Rechercher un job est source de stress et requiert beaucoup de temps, en particulier si vous êtes actuellement sans contrat.  Dès lors, nous nous efforçons de vous rendre notre manière de procéder la plus claire et transparente possible.  A cette fin, nous prenons notre temps pour bien comprendre vos besoins et attentes, pour répondre à toutes vos questions et pour vous tenir régulièrement informé de l’évolution de nos recherches et des étapes à suivre depuis la présentation de votre candidature jusqu’à la signature du contrat en passant par l’interview.  Nous veillons à ce qu’à tout moment, vous vous sentiez guidé et soutenu.

  • Talencia vous aide à dénicher l’entreprise et la mission qui épousent vos aspirations de carrière et votre souci de concilier vies privée et professionnelle.
  • Talencia vous fournit toutes les informations clés, les conseils, les astuces qui vous seront nécessaires pour réussir votre interview.
  • Talencia vous communique tout ce qu’il vous faut savoir pour bien démarrer votre nouvelle mission et s’assure que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions en prenant régulièrement contact avec vous et avec le client.

Envoyez-nous votre CV

Toute donnée personnelle contenue dans votre cv et dans ce mail, sera utilisée uniquement dans le cadre de notre mission, c’est-à-dire pour vous contacter pour des jobs qui sont à la hauteur de vos talents et tiennent compte de vos souhaits, et pour mettre à jour vos données dans notre base de données.

Notre entreprise ne transférera pas, ni ne vendra, ni ne louera, ni n’échangera les données personnelles récoltées par ses soins à une quelconque organisation ou entité sans votre consentement préalable.

Pour plus d’information au sujet de notre politique interne de protection des données, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.

  • En tant qu’employé, Talencia Consulting peut vous offrir soit des contrats temporaires, soit des contrats permanents, soit des contrats temporaires à permanents. Le statut d’indépendant n’est pas une condition nécessaire pour décrocher une mission temporaire.
    Par conséquent, vous pouvez vous focalisez sur le contenu de la fonction que vous souhaitez décrocher ou que nous vous avons déjà trouvée et nous nous occupons intégralement de mettre place votre statut d’employé, selon les règles en vigueur.

Envoyez-nous votre CV

Toute donnée personnelle contenue dans votre cv et dans ce mail, sera utilisée uniquement dans le cadre de notre mission, c’est-à-dire pour vous contacter pour des jobs qui sont à la hauteur de vos talents et tiennent compte de vos souhaits, et pour mettre à jour vos données dans notre base de données.

Notre entreprise ne transférera pas, ni ne vendra, ni ne louera, ni n’échangera les données personnelles récoltées par ses soins à une quelconque organisation ou entité sans votre consentement préalable.

Pour plus d’information au sujet de notre politique interne de protection des données, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.

  • En tant qu’indépendant, Talencia Consulting peut offrir des contrats temporaires.  Pour chaque mission que nous vous proposerons, nous aurons pris en compte vos attentes professionnelles, vos souhaits, votre personnalité, vos besoins liés à votre vie privée et non uniquement votre tarif journalier !Une telle manière de travailler qui vous permet de donner le meilleur de vous-même lors de chaque mission, nous rend, à notre tour, à-mêmes de vous offrir des extensions des contrats ou des nouveaux contrats : la majorité de nos talents cumulent min. 3 extensions et certains de nos talents travaillent avec Talencia depuis trois ans, souvent pour le même client mais pas toujours à la même fonction ou pour le même projet.

Envoyez-nous votre CV

Toute donnée personnelle contenue dans votre cv et dans ce mail, sera utilisée uniquement dans le cadre de notre mission, c’est-à-dire pour vous contacter pour des jobs qui sont à la hauteur de vos talents et tiennent compte de vos souhaits, et pour mettre à jour vos données dans notre base de données.

Notre entreprise ne transférera pas, ni ne vendra, ni ne louera, ni n’échangera les données personnelles récoltées par ses soins à une quelconque organisation ou entité sans votre consentement préalable.

Pour plus d’information au sujet de notre politique interne de protection des données, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.

Talencia Consulting offers solutions

Send us your CV
Increase your chances to find a top job in the IT sector
CONTACT US
Back To Top

skip to Main Content
Why work with Talencia?

Hence, we do our utmost to give you a clear, transparent overall picture of our way of proceeding. Pursuing this goal, we take all our time to understand your needs and expectations, to answer to all your questions and to keep you track on a regular basis of the progress of your searches and of the coming step: from the presentation of your CV to the signature of your contract. We make sure you feel all the time guided and supported.

  • Talencia helps you find the company and the mission that match your career aspirations and your private life’s concerns.
  • Talencia provides you with all the key information, advices and tricks you need to make a successful interview.
  • Talencia communicates you all you need to know to have a smooth start of mission and ensures that the mission takes place in good conditions by taking regular contact with you as well with the client.

Send us your CV

All personal data contained in your CV and this email will strictly be used to pursue our mission, that is to contact you for jobs that are up to your talents and consistent with your wishes and to update your data in our database.

Our company will neither transfer, nor sell, nor rent, nor exchange the collected personal data to or with any organization or entity without your prior written consent.

For more information about our policy in terms of data protection, please read our Privacy Policy.

  • As an employee, Talencia Consulting can offer you temporary contracts as well as permanent contracts or temp to permanent contracts. The freelance statute is not a “must have” to work on temporary assignments.
    In other Words, you can just put your focus on the job content and we take care of your “business model”.

Send us your CV

All personal data contained in your CV and this email will strictly be used to pursue our mission, that is to contact you for jobs that are up to your talents and consistent with your wishes and to update your data in our database.

Our company will neither transfer, nor sell, nor rent, nor exchange the collected personal data to or with any organization or entity without your prior written consent.

For more information about our policy in terms of data protection, please read our Privacy Policy.

  • As a freelance, Talencia Consulting can offer you temporary contracts. For every assignment, we take into account your job expectations, your wishes, your personality, your private life concerns and not only your daily rate! Proceeding like this, enables us to offer you “repeat business” via extensions of contracts or new contracts: most Talents cumulate 3 succeeding extensions and some have been working for Talencia for almost 3 years, usually for the same client but not always at the same position, nor always for the same mission.

Send us your CV

All personal data contained in your CV and this email will strictly be used to pursue our mission, that is to contact you for jobs that are up to your talents and consistent with your wishes and to update your data in our database.

Our company will neither transfer, nor sell, nor rent, nor exchange the collected personal data to or with any organization or entity without your prior written consent.

For more information about our policy in terms of data protection, please read our Privacy Policy.

Talencia Consulting offers solutions

Send us your CV
Increase your chances to find a top job in the IT sector
CONTACT US
Back To Top